Anderlecht se déplaçait sur le terrain de West Ham (2-1), ce jeudi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre émaillée par plusieurs incidents dans les gradins du stade olympique de Londres où les supporters des deux camps se sont cherché du début à la fin de la partie. Un policier britannique a même été blessé à la tête. Bref, la presse anglaise n'a pas manqué l'occasion de tacler les fans bruxellois.
Le Mirror écrit dans ses colonnes que le DJ du stade avait fait de son mieux pour assourdir tout le monde avant le coup d'envoi car des insultes fusaient entre les deux camps de supporters. Des fans belges se seraient même plaints que la bière mise en vente dans l'enceinte des Hammers n'était tout simplement que de l'eau. Nos confrères ont qualifié les amoureux du matricule 35 de fou.
Le Sun regrette le fait que les supporters d'Anderlecht aient gâché la fête. Une fin de rencontre qui aurait dû être festive étant donné que le pensionnaire de Premier League venait de décrocher son ticket pour le prochain tour.
DAILY MAIL
"Les buts de West Ham ont été deux moments de beauté dans un match qui menaçait d'être éclipsé par l'horreur, avec des supporters d'Anderlecht utilisant les sièges en plastique comme des missiles et lançant des fusées de détresse dans la tribune des locaux."
A LIRE AUSSI
Mazzù après la défaite des Mauves: "Il faut le reconnaître"