Le Club de Bruges a arraché un point sur la pelouse de l'Atlético de Madrid (0-0), ce mercredi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Champions League. Un point synonyme de qualification pour les 8es de finale pour des Blauw en Zwart qui n'étaient, jusqu'à présent, jamais parvenus à passer ce cap. Une belle consécration pour les dirigeants et supporters brugeois.
Vincent Mannaert, directeur sportif du champion de Belgique en titre, a tenu à remettre les choses au clair dans une interview accordée à la RTBF (https://cutt.ly/tBEZlhO) l'ancien joueur de l'Eendracht Alost a déclaré que ce serait une grosse erreur de croire que son équipe était devenue trop grande pour la Jupiler Pro League. Celui-ci rappelle que les Brugeois comptent pas moins de huit points de retard sur l'Antwerp en championnat et qu'il y avait donc encore beaucoup de boulot.
"On compte huit points de retard sur l’Antwerp en Pro League. On a encore beaucoup de boulot. La plus grosse erreur est de croire qu’on est trop grand pour la Belgique."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les joueurs de Carl Hoefkens se déplaceront sur le terrain d'Anderlecht, ce dimanche (18h30), lors de la douzième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Denis Odoi (ex-RSCA) allume Anderlecht