Anderlecht se déplacera à West Ham, ce jeudi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de Conférence League. Une rencontre où les Mauves devront faire sans trois de leurs joueurs.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, Felice Mazzù devra composer son onze de départ sans Lior Refaelov. L'Israélien de 36 ans, grippé, ne sera, en effet, pas du voyage dans la capitale anglaise. Un véritable coup dur pour le matricule 35 qui devra également se passer de Julien Duranville et de Majeed Ashimeru. Le milieu de terrain ghanéen est, lui aussi, malade.
Lors du match aller, au Lotto Park, le milieu offensif d'un mètre septante-cinq était monté au jeu à dix minutes de la fin de la rencontre. Face aux Malinois (Ndlr: victoire 1-3 du RSCA), dimanche dernier, Lior Refaelov, titulaire d'entrée, avait disputé soixante-sept minutes avant de finalement laisser sa place à Kristian Arnstad.
Cette saison, le natif d'Or Akiva a marqué trois buts et délivré pas moins de six passes décisives en dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues.
SITUATION CONTRACTUELLE
L'ancienne vedette du Club de Bruges est en fin de contrat. Si les dirigeants bruxellois ne trouvent pas de terrain d'entente d'ici janvier prochain, Lior Refaelov sera alors libre de discuter avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit à l'issue de cette saison.
A LIRE AUSSI
La recette parfaite pour faire oublier Romelu Lukaku ?