Le 4 juillet dernier, Twente avait déboursé deux millions d'euros pour convaincre Anderlecht de laisser filer Michel Vlap au De Grolsch Veste.
Depuis le début de la saison, le milieu offensif de 25 ans a marqué deux buts et délivré autant de passes décisives en onze rencontres, toutes compétitions confondues. De mauvaises statistiques selon Leon Ten Voorde. Le journaliste néerlandais a fait savoir, dans le podcast De Ballen Verstand de Tubantia que le staff du pensionnaire d'Eredivisie devait réfléchir pour trouver une solution étant donné que l'ancien Mauve n'apporte tout simplement pas assez.
"Ce n'est pas possible pour un "numéro 10" du FC Twente. Il est trop zélé et de bonne volonté, mais c'est trop peu pour le moment. Je pense que le staff technique va réfléchir à une alternative, parce qu'il n'apporte tout simplement pas assez."
FLOP
Les dirigeants anderlechtois avaient payé pas moins de 6,9 millions d'euros en 2019 pour s'attacher les services du droitier d'un mètre nonante. Une aventure dans la capitale belge qui ne restera, cependant, pas dans les annales du côté des supporters bruxellois. Ses statistiques n'étaient pourtant pas mauvaises du tout. En effet, Michel Vlap avait inscrit onze goals et distillé trois assists en trente-six matchs.
A LIRE AUSSI
Un indésirable du Standard travers une période très délicate