Le 23 août dernier, Courtrai officialisait l'arrivée de Didier Lamkel Zé au Stade des Éperons d'Or. Un transfert qui avait coûté 500.000 euros aux dirigeants flandriens. Le Camerounais, au caractère bien trempé, ne compte, cependant, pas s'éterniser chez les Kerels où il a pourtant paraphé un contrat de trois ans, l'été dernier.
Dans une interview accordée à Sport/Footmagazine, le natif de Bertoua déclare avoir déjà fait savoir aux dirigeants courtraisiens qu'il quitterait le navire en juillet prochain. L'ailier gauche de 26 ans promet cependant, de donner le maximum pour le club jusqu'au moment de son départ.
"Je l'ai déjà dit à Matthias (Leterme, nvdr.) : Coupe du Monde ou pas, mais à la fin de la saison, je quitte Courtrai. D'ici juillet, je donnerai tout pour le club, c'est le moins que je puisse faire pour les gens qui m'ont accordé leur confiance. A Courtrai, je veux laisser un bel héritage, les supporters ne doivent avoir que des sentiments positifs à mon égard. Je veux de toute façon partir d'ici dans de bonnes conditions, pas comme à Anvers."
TRANSFERMARKT
La valeur du droitier d'un mètre nonante-deux est actuellement, estimée à 1,5 million d'euros.
A LIRE AUSSI
Un cadeau qui ne fait pas plaisir à KDB: "Je le brûle maintenant ?" (VIDEO)