Le Standard de Liège se déplacera sur le terrain du Sporting de Charleroi, ce dimanche, lors de la onzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Ronny Deila pourra, de nouveau, compter sur l'un de ses cadres. En championnat, les Rouches restent sur une défaite face au RFC Seraing (0-2) tandis que les Zèbres, de leur côté, ont enregistré un succès convaincant du côté d'Anderlecht.
L'entraîneur norvégien du club du bord de Meuse a déclaré dans La Dernière Heure que Konstantinos Laifis était prêt et qu'il allait parler avec lui afin de savoir comment il se sentait. Ronny Deila a également insisté sur le fait que le défenseur central chypriote était un grand professionnel.
"Kostas est prêt. On doit parler avec lui pour voir comment il se sent mais il s'est bien entraîné et semble en mesure de commencer le match. En tant que défenseur central gaucher, c'est un joueur important de notre équipe. Et un grand professionnel."
FIN DE CONTRAT
Le natif de Paralimni a disputé sept rencontres cette saison. Arrivé dans la Cité Ardente en 2018, Konstantinos Laifis sera libre de tout contrat, en juin prochain, si les dirigeants liégeois ne lui prolongent pas son bail. Avant de poser ses valises à Sclessin, le gaucher d'un mètre quatre-vingt-six évoluait à l'Olympiakos, cador du football grec.
A LIRE AUSSI
Pourquoi l'ex-Diable qui va jouer son 400e match ne marque-il plus ?