Le Club Bruges écrase tout sur son passage. Après avoir enregistré un brillant 18 sur 21 en championnat, les Blauw en Zwart se sont payé le scalp de l'Atlético de Madrid (1-0), mercredi, en Ligue des Champions. Se dirige-t-on vers une domination brugeoise pour les prochaines saisons ? Philippe Bormans, CEO de l'Union, a évoqué le sujet dans une interview accordée au Laatste Nieuws.
Le dirigeant Unioniste considère que les clubs belges doivent se montrer vigilants pour que Bruges ne remporte pas trop de championnats d'affilée. Philippe Bormans pense que nous n'en sommes pas encore là et que le matricule 3 a pas mal de concurrence, cette saison, avec l'Antwerp.
"En tant que clubs belges, nous devons être vigilants pour que quelque chose comme ça n'arrive pas. Une certaine alternance est bonne pour maintenir l'équilibre sportif et financier. Sinon, ce ne serait pas bon pour la ligue. Mais nous n'en sommes pas encore là. Je vois beaucoup de concurrence pour le Club Bruges. L'Antwerp (leader du classement, ndlr) semble être un adversaire à craindre. La saison dernière, nous étions proches d'un titre en tant que promu. Cela signifie que la Belgique est encore très ouverte par rapport à d'autres pays."
D1A
Les Brugeois accueilleront Westerlo, ce samedi, lors de la onzième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Nouvel investissement pour 777