L'Atlético de Madrid a eu quelques grosses occasions face au Club de Bruges, mais est tombée sur un grand Simon Mignolet.
Diego Simeone est revenu sur la défaite de son équipe à Bruges :"Je sais que le Club de Bruges est une équipe qui croit en elle-même. Cela ne m'a pas surpris. Elle s'est très bien comporté en Ligue des Champions jusqu'à présent. Pourtant, nous n'aurions pas dû perdre ce match. Nous avons eu des opportunités, mais leur gardien s'est avéré être le meilleur homme sur le terrain. Nous n'étions pas vifs et avons commencé avec trop peu de précision. Néanmoins, nous avons eu des occasions en première mi-temps avec Carrasco et Morata. Le Club de Bruges avait plus le ballon en première mi-temps."
"En seconde période, c'est l'inverse qui s'est produit, on a eu beaucoup plus le ballon et c'est Bruges qui a défendu. Nous avons encore eu des occasions, même un pénalty, mais nous n'avons pas eu l'efficacité de Bruges."
MATCH RETOUR
Mercredi prochain, l'Atlético de Madrid recevra Bruges avec, certainement, un sentiment de revanche. Mais les joueurs du Club de Bruges ont montré depuis le début de la compétition qu'ils n'avaient peur de personnes.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges peut-il aller gagner à Madrid ?