Ce samedi, le Club de Bruges reprenait la compétition avec un duel contre Malines. Une rencontre que les Blauw en Zwart remportaient 3-0.
De quoi faire le plein de confiance avant d'affronter l'Atlético Madrid en Ligue des Champions. Et avec deux victoires en deux matchs dans la compétition, les Belges font figure d'épouvantail dans le groupe.
TRES BEAU FOOTBALL
"Bruges produit un jeu offensif, dynamique et avec beaucoup de joueurs dans le camp adverse. Ce style de jeu leur a permis de remporter trois titres d’affilée en championnat et de rivaliser cette année en Ligue des champions avec Leverkusen et Porto. Leur victoire avec quatre buts d’écart montre que cette équipe développe un très beau football", a d'ailleurs déclaré Diego Simeone en conférence de presse. Un coach qui se souvient que les siens avaient dû se contenter d'un match nul lors de la saison 2018-19.
"C’était un match très compliqué à l’époque où nous avions obtenu un point. Je m’attends encore à un match difficile avec un public qui met beaucoup de pression", s'est souvenu El Cholo.
Pour rappel, l'Atlético Madrid l'a emporté 0-2 ce samedi à Séville. Une victoire qui permet aux Colchoneros de rester à six points du duo composé de Barcelone et du Real Madrid.
À LIRE AUSSI
Hazard en discothèque? Voilà ce qu'a prévu Martinez