Le natif de Camacan se verrait bien accompagner les jeunes promesses de Gand en Nationale 1 (troisième échelon du football belge). Il s'agirait d'un retour à la maison pour le Sud-Américain étant donné qu'il avait déjà joué pour les Buffalos de 2013 à 2019 où il avait d'ailleurs fait partie de l'équipe qui avait remporté le championnat belge et réalisé un brillant parcours en Ligue des Champions en sortant vainqueur de son groupe.
"Pourquoi pas ? Cela pourrait être une grande opportunité. On me l'a dit récemment. Je pourrais transmettre mon expérience. Je connais aussi des gars là-bas. Prenez Cederick Van Daele, le capitaine. Il m'a quand même envoyé pour mon anniversaire. Je vais certainement aller voir leur match à Oostakker", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.
GAND B
L'équipe B du pensionnaire de l'élite du football belge est actuellement cinquième de son championnat. Les joueurs d'Emilio Ferrera comptent quatorze points soit seulement quatre de moins que les Francs Borains, solide leader de Nationale 1.
A LIRE AUSSI
Guardiola pourrait quitter Manchester City