Le Sporting d'Anderlecht accueillera un autre Sporting, celui de Charleroi, ce dimanche lors de la dixième journée de championnat. Une rencontre où un Zèbre aurait pu porter la vareuse du club bruxellois si l'on en croit les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
Les Mauves ont vendu Sergio Gomez à Manchester City, cet été. Un départ qui aurait, cependant, pu être comblé par l'arrivée d'un certain Joris Kayembe. Le Diable Rouge, de son côté, n'a pas voulu confirmer la rumeur. En effet celui-ci a déclaré qu'il n'était au courant de rien. Certainement une manière de ne pas mettre de l'huile sur le feu à quelques heures seulement de la rencontre entre les deux équipes.
Sous contrat avec Charleroi jusqu'en juin prochain, la valeur de l'arrière gauche est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros. Les Carolos, de leur côté, avaient déboursé un peu moins d'un demi-million d'euros en 2020 pour convaincre le FC Nantes de laisser filer le Bruxellois de 24 ans au Mambourg où il est très vite devenu une pièce maîtresse du puzzle hennuyer.
2022/2023
Cette saison, Joris Kayembe a marqué un but et délivré autant de passe décisive en huit rencontres.
A LIRE AUSSI
Coup d'arrêt pour Perbet