Plusieurs grands clubs européens font les yeux doux à Sander Berge, ancien milieu de terrain du Racing Club de Genk.
Selon les informations de nos confrères de Jeunes Footeux, le Norvégien de 24 ans pourrait quitter Sheffield United lors du prochain mercato. Le Borussia Dortmund, Chelsea, Liverpool et le Barça de Xavi seraient tous intéressés par les services de celui qui aurait également pu rejoindre le Club de Bruges cet été. Sous contrat avec le pensionnaire de Championship jusqu'en juin 2024, la valeur du natif de Baerum est quant à elle, actuellement, estimée à 16 millions d'euros.
Cette saison, Sander Berge a marqué trois buts et a délivré autant de passes décisives en onze rencontres, toutes compétitions confondues, avec les Blades.
KRC GENK
Lors de son passage dans le Limbourg, de 2017 à 2020, Sander Berge avait planté six roses et distillé quatre assists en cent-treize matchs. Des prestations qui avaient permis aux dirigeants du Racing Club de Genk de le vendre pour pas moins de 23 millions d'euros. Une belle affaire étant donné que les Limbourgeois n'avaient, de leur côté, déboursé que 2 millions d'euros pour convaincre Valerenga de laisser filer l'international norvégien à la Cegeka Arena, anciennement la Luminus Arena.
A LIRE AUSSI
L'énorme coup de gueule de Thierry Henry