La Coupe du Monde approche à grands pas. Un événément que ne compte pas suivre Eric Cantona. L'ancien international français a profité d'une interview chez nos confrères du The Athletic pour pointer du doigt David Beckham, l'un de ses anciens coéquipiers à Manchester United.
Le mari de Victoria Beckham avait déclaré dans une vidéo que le Qatar était un mélange entre modernité et tradition avant de rajouter que c'était l'endroit parfait pour y passer quelques jours. Un coup de pub qui avait rapporté, tenez-vous bien, pas moins 11,5 millions d'euros à la légende vivante du football anglais.
Eric Cantona, de son côté, est persuadé que David Beckham a commis une très grosse erreur en mettant en avant le Qatar. Le Marseillais a tenu à préciser qu'il n'aurait jamais fait cela.
"Jamais je ne l'aurais accepté. Je fais complètement le contraire. En janvier 2022, j'ai commencé à dire ça. J'étais peut-être le premier à le faire, explique-t-il. Un ex-joueur payé pour faire ce genre de choses… Il se peut qu'il ne sache pas ce qui s'est passé là-bas. Ou, s'il le sait, je pense qu'il a mal agi. Je pense qu'il a fait une grosse erreur. Une grosse, grosse erreur."
COUPE DU MONDE
Nos Diables Rouges affronteront le Canada, le Maroc et la Croatie lors de la phase de groupes.