Maxime Raskin, frère de Nicolas, traverse un passage délicat. Le milieu de terrain du RS Waremmien FC a de nouveau été touché aux ligaments croisés. Une bien mauvaise nouvelle pour celui qui venait tout juste de fêter son retour sur les terrains.
Fin août 2022, Waremme se déplace à Momalle en Nationale 2. Une rencontre où Maxim Raskin a dû céder sa place après avoir été blessé. Un coup dur. L'ancien du RFC Liége a depuis tout ce temps reçut les résultats des examens et les nouvelles ne sont pas bonnes ... du tout. En effet, le Liégeois de 23 ans a déclaré dans Sudpresse que son corps avait rejeté la greffe de son tendon d'Achille. Une bien mauvaise nouvelle. Raskin a fait savoir par la même occasion qu'il était temps pour lui de prendre ses distances avec le football.
"Mon cartilage n’a rien, les ligaments latéraux n’ont rien, le ménisque n’a rien mais apparemment, mon corps aurait rejeté la greffe et personne n’arrive à expliquer pourquoi c’est arrivé. Cela viendrait d’une petite torsion mais qui n’aurait pas dû briser le ligament. C’est la blessure de trop : je vais me faire réopérer pour ne pas risquer de souci dans ma vie de tous les jours et je vais faire un pas de côté avec le football."
NATIONALE 2
Le RS Waremmien se déplacera sur la pelouse de Namur, ce samedi, lors de la sixième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Onyewu donne son avis sur Deila