Le 18 juillet dernier, Casper Nielsen avait pris la route du Club de Bruges. Le milieu danois aurait, cependant, pu rejoindre une autre équipe belge.
Hein Vanhaezerbrouck, entraîneur de Gand, a déclaré dans Stropcast que les Buffalos avaient mis le paquet pour Casper Nielsen lorsque les pourparlers entre l'ancien Unioniste et l'équipe de la Venise du Nord étaient à l'arrêt. Finalement en vain. Le tacticien flandrien est néanmoins certain que Hong, son nouveau milieu de terrain, peut atteindre le niveau de celui qui avait fait les beaux jours de l'Union avant d'opter pour le champion de Belgique en titre.
"Nous avons mis le paquet pour Nielsen à un moment où le Club de Bruges avait brièvement fermé la porte. Si on était passé plus vite, il aurait été là aussi. J'ai définitivement maudit parce que je pense que nous nous sommes attardés là-bas. Bien que je comprenne que nous n'avons pas les ressources du Club de Bruges, mais Hong est aussi un bon joueur qui peut certainement atteindre ce niveau."
TRANSFERMARKT
Les Brugeois avaient déboursé 5,5 millions d'euros pour convaincre l'Union Saint-Gilloise de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux au Jan Breydelstadion où il est encore sous contrat jusqu'en 2026.
A LIRE AUSSI
Van Gaal bientôt de retour à l'Antwerp ?