Ces derniers jours, Adidas a dévoilé les maillots que porteront les Diables Rouges lors de la Coupe du Monde. Contre le Pays de Galles, on a déjà pu découvrir le nouveau maillot domicile, qui a fait sensation avec les flammes dessinées sur les manches. Dimanche aux Pays-Bas, ils étrenneront le nouveau maillot extérieur, qui a été accueilli pour le moins tièdement.
Les maillots à l'extérieur sont revenus au blanc classique, mais avec une touche étonnante. En effet, les maillots ont été conçus en collaboration avec Tomorrowland, qui a fourni un mélange de couleurs sur les bords des manches et les logos d'Adidas et de la Fédération de football. De nombreux supporters ont estimé que le maillot évoquait les Pays-Bas ou la France plutôt que la Belgique.
DES RESERVES
Kim Clijsters fait également cette réserve. "Je suis curieux de connaître le processus de pensée derrière ces maillots. Il ne me semble pas vraiment belges", écrit-elle sur Twitter. "Mais je pense que c'est une belle tenue." Dans la conversation, Michy Batshuayi indique d'ailleurs qu'il est un grand fan. "Je n'ai aucune idée de qui a conçu les maillots mais ça a l'air génial", écrit-il.
I am just curious about the thought process behind it . Doesn’t really look “Belgian” to me . I do like the outfit …
— Kim Clijsters (@Clijsterskim) September 23, 2022