Les supporters de l'Eendracht Alost, ancien pensionnaire de Jupiler Pro League, ont mis à bout leur dirigeant.
Le président du club flandrien, Patrick Le Juste en a ras-le-bol du comportement de ses supporters. L'homme d'affaires souligne le fait que des fausses informations circulent y compris des attaques physiques. Le club prévient qu'il a commencé les démarches auprès des tribunaux, de la fédération et de la police et espère que les prochaines rencontres au Pierre Cornelisstadion se dérouleront sans le moindre soucis.
"Le SC Eendracht Aalst et les membres de son conseil d'administration ont été assaillis de désinformation et de fausses informations, y compris d'attaques physiques, à plusieurs niveaux ces dernières semaines, dans le but de causer de graves dommages financiers au club et de le pousser vers la faillite. Un tout petit groupe de supporters, qui souhaitent apparemment exprimer leur mécontentement, en est responsable. Entre-temps, le club a entrepris les démarches nécessaires auprès de la KBVB, de la police et des tribunaux. Le club espère que les prochains matchs pourront se dérouler de manière sereine", a écrit Alost dans son communiqué.
D2 VFV SERIE A
En championnat, l'Eendracht est huitième après quatre journées. Six points sur douze, un bilan mitigé pour des Flandriens qui étaient passés tout près de la montée lors du dernier exercice.
A LIRE AUSSI
Bennetts (ex-Monchengladbach) est mis à l'essai par un club de D1A