Le milieu de terrain catalan va disputer sa dernière saison au Camp Nou et a déjà trouvé un accord avec un autre club.
Sergio Busquets vit ses derniers mois en tant que joueur du FC Barcelone. Le milieu de terrain ne va plus renouveler son contrat et tout semble indiquer qu'il a déjà commencé à chercher un nouveau club. Le milieu de terrain catalan a marqué une époque dorée dans l'équipe blaugrana, il a été l'une des pierres angulaires du projet, mais il est prêt à s'effacer pour faire place à une nouvelle génération.
Selon la Cadena SER, le milieu de terrain catalan a pratiquement signé un contrat avec l'Inter Miami de David Beckham pour la saison prochaine (et quelques autres), ce qui signifie que Busi dirait au revoir à la compétition espagnole pour rejoindre la compétition nord-américaine, dans l'une des franchises les plus fortes, économiquement parlant, du pays. Les négociations entre les deux parties sont très avancées et il ne reste plus qu'à attendre le mois de janvier, lorsque le joueur pourra négocier librement avec le club qu'il souhaite. Le transfert ne sera pas officialisé avant cette date.
RETRAITE DOREE
L'arrivée de Sergio Busquets à l'Inter Miami lui apportera une grosse augmentation de salaire car il a réduit son salaire au FC Barcelone pendant plusieurs années pour aider le club. Il aura donc l'opportunité de récupérer un salaire à la hauteur de sa qualité et ainsi s'assurer une grosse manne financière dans les dernières années de sa carrière.
A LIRE AUSSI: La clause de 50 millions qui fait frémir le FC Barcelone