Dans quelques semaines débutera la Coupe du Monde au Qatar. Le pays organisateur a, de son côté, envoyé un signal inquiétant ce mardi.
L'équipe nationale du Qatar se prépare à l'événement le plus important de la planète football. Ce mardi, les Asiatiques affrontaient les U23 de la Croatie en amical, une rencontre où ils se sont fait battre (3-0). Un résultat inquiétant pour les joueurs de Felix Sanchez Bas.
Les Qataris affronteront encore le Canada (23/09) et le Chili (27/09) avant le début de la Coupe du Monde. Deux adversaires au niveau similaire de l'Equateur, équipe que le Qatar affrontera lors du match d'ouverture, le 20 novembre prochain.
GROUPE A
En plus de l'équipe nationale équatorienne, les Al-Annabi joueront contre le Sénégal de Sadio Mané (25/11) et les Pays-Bas (29/11) de Memphis Depay et Louis Van Gaal. Un groupe où il faudra plus que certainement un miracle pour voir le Qatar se hisser au tour suivant.
A LIRE AUSSI
Martinez évoque le cas Hazard: "Ca serait déjà bien"
Le Qatar🇶🇦 s’est incliné hier… face aux U23 de la Croatie, sur le score de 3-0. 🫣
— PFC (@PassionFootClub) September 21, 2022
Pire : l’équipe de la Croatie était composée de joueurs de seconde zone, puisque les meilleurs sont actuellement rassemblés avec l’équipe A ou les Espoirs. 😭 pic.twitter.com/bZn4LXOA4T