Un Diable Rouge pourrait, très prochainement, rejoindre la colonie belge du Milan AC si l'on en croit les informations de nos confrères du Calciomercato.
Le champion d'Italie en titre aurait coché le nom de Jérémy Doku dans son calepin. L'ailier droit de 20 ans est cependant encore sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 20 millions d'euros. Les Milanais devront, donc ainsi, sortir le chéquier s'ils veulent attirer l'ancien d'Anderlecht à San Siro où il retrouverait, par la même occasion, Charles De Ketelaere, Alexis Saelemaekers, Aster Vranckx et Divock Origi. Parmi les Belges qui évoluent à Milan, seul Aster Vranckx n'a pas encore été appelé chez les Diables Rouges.
Cette saison, Jérémy Doku, de nouveau freiné par les blessures, n'a joué que cent-quarante-six minutes réparties en six rencontres sous les ordres de Bruno Génésio.
JACKPOT
Anderlecht avait touché pas moins de vingt-six millions d'euros en 2020 suite au départ de natif de Borgerhout pour la Bretagne. Depuis son arrivée à Rennes, l'Anversois a marqué quatre buts et délivré six passes décisives en soixante et un matchs. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui fait partie des plus grands espoirs du football belge.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Herpoel se fait virer