Wouter Vrancken a quitté Malines pour le Racing Club de Genk en juillet dernier.
Dimitri De Condé, directeur sportif du club limbourgeois, a fait savoir dans Eleven Sports qu'il avait prévu une réunion avec Wouter Vrancken afin de tenter de le convaincre de prolonger son contrat. Transfermarkt, de son côté, ne précise pas la durée du premier bail signé par le natif de Saint-Trond. Il est l'homme de la situation assure le dirigeant du matricule 322, raison pour laquelle c'est tout un club qui souhaite le conserver le plus longtemps possible.
"Nous avons prévu une réunion, qui suivra très bientôt. Nous voulons travailler avec lui à long terme. Cela rend les choses plus faciles pour tout le monde et vous pouvez ainsi vous soutenir mutuellement dans les moments difficiles. Il est l'homme idéal pour apporter cette stabilité."
VRANCKEN ON FIRE
Le tacticien de 43 ans a enregistré un brillant vingt-deux sur vingt-sept pour ses débuts à la tête de sa nouvelle équipe. Relégués à cinq points de l'Antwerp, les Limbourgeois se déplaceront sur la pelouse du KV Ostende lors de la prochaine journée de Jupiler Pro League. Grâce au faux pas du FC Bruges sur la pelouse du Standard, Genk a repris, seul, la deuxième place du classement à l'issue de la neuvième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
C'est enfin dans la poche pour Limbombé