Les Diables Rouges affronteront le Pays de Galles (22/09) et les Pays-Bas (25/09) lors des deux dernières journées de la phase de groupes de la Ligue des Nations. Un rassemblement où un joueur de Jupiler Pro League n'aurait certainement pas fait tache.
Le Racing Club de Genk impressionne depuis l'entame de cette nouvelle saison. Les Limbourgeois ont pris vingt-deux points sur vingt-sept possibles, un bilan qui sans surprise le positionne à une deuxième place amplement méritée. Un joueur attire un peu plus l'attention que d'autres du côté de la Cegeka Arena, en effet Mike Trésor est plus que certainement le joueur qu'il faudra suivre de près cette année.
Le milieu offensif de 24 ans, international belge de U17 à U21, a déjà inscrit cinq buts et délivré autant de passes décisives en neuf rencontres, cette saison. Dernièrement, face aux Buffalos d'Hein Vanhaezebrouck (1-0), le natif de Lembeek a, une nouvelle fois, permis à son équipe de rafler la mise en délivrant, dans les toutes dernières secondes du match, un magnifique assist à Bryan Heynen. Un victoire qui empêche, ainsi, l'Antwerp, de creuser un peu plus l'écart avec ses concurrents au classement.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Genk jusqu'en juin 2025, la valeur de l'ancien d'Anderlecht et de Willem II est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
C'est enfin dans la poche pour Limbombe