Imke Courtois, ancienne internationale belge, semble être sous le charme d'un Anderlechtois.
La native de Louvain a déclaré dans De Zondag que Zeno Debast était un joueur techniquement doué mais aussi très talentueux. L'ancienne du DVC Eva's Tirlemont espère que d'autres grands talents se manifesteront.
"Techniquement compétent et très talentueux. Nous devons maintenant espérer que d'autres grands talents se manifesteront."
Imke Courtois souligne, également, le fait qu'il n'est pas toujours facile pour un jeune de réussir à s'imposer dans des clubs comme le FC Bruges ou Anderlecht. Plus que certainement un clin d'oeil à Antonio Nusa et Abakar Sylla, tous deux, grands espoirs des Blauw en Zwart.
"Mais ce n'est toujours pas évident de percer à un si jeune âge dans un club de haut niveau. Au Club ou à Anderlecht, c'est toujours quelque chose de différent des équipes qui ne font pas partie du "big six."
DEBAST
Le défenseur bruxellois de 18 ans a été repris par Roberto Martinez pour les deux prochaines rencontres des Diables Rouges. Une belle récompense pour celui qui fait partie des rares joueurs qui arrivent à retirer leur épingle du jeu du côté du Sporting d'Anderlecht.
A LIRE AUSSI
La déception au bout du tunnel pour Musonda