Didier Lamkel Zé a été mis à laporte par l'Antwerp et porte désormais le maillot de Courtrai. L'agitateur a donné une interview pour Het Nieuwsblad et n' a pas été tendre avec son ancien employeur.
Lamkel Zé ne se considère pas comme un "enfant terrible". "Cette image est là à cause de l'Antwerp mais il n'y a aucun problème avec moi. Je suis comme tout le monde et je fais tout comme tout le monde. Des regrets (rires) Non. J'ai fait ce que je devais faire. C'est dommage que nous nous soyons séparés dans de très mauvaises circonstances, mais c'est le seul regret. Tout ce que j'ai fait là-bas, je ne le regrette pas."
L'attaquant n'était pas non plus satisfait de la façon dont les choses fonctionnaient à Anvers. "Mais certains des autres joueurs... pfff. Ce sont des joueurs, mais pas des leaders. Croyez-moi. Dès que vous disiez un mauvais mot à quelqu'un, c'étaoit directement transmis aux gens d'en haut. Je ne comprends pas ça. Ici, je trouve des gens qui me comprennent. Beaucoup parlent français ici dans le vestiaire. Il n'y a pas de clans ici, contrairement aux Flamands de l'Antwerp, par exemple."
PAS RESPECTE
Lamkel Zé ne voulait pas quitter la Belgique. "Je voulais quitter Anvers, pas la Belgique. J'ai voulu quitter l'Antwerp pendant deux ou trois ans, mais le club ne m'a jamais laissé partir. Certains ne me respectaient pas là-bas. Ils n'ont pas tenu leurs promesses, concernant mon contrat par exemple. C'est le club qui décidait si je pouvais partir ou non. C'est à cause de cela que les problèmes avec moi ont commencé. Si je ne me sens pas respecté, alors, eh bien."
A LIRE AUSSI: Seraing - la cata: le ligament interne du genou est rompu