Anderlecht a été lié à de nombreux joueurs ces dernières années. Les Bruxellois semblaient être en passe d'attirer Mykola Kukharevych mais ce n'est jamais arrivé.
Le jeune attaquant est finalement allé à... Oud-Heverlee Louvain, via Troyes mais son passage à OHL n'a pas été une réussite avec 0 but et 0 passe en 11 matches. Récemment, il a joué sur une base d'un prêt pour Hibernian. Il a parlé à la presse écossaise de son transfert manqué à Anderlecht. "Pour être honnête, j'étaispersuadé que j'allais signer un contrat avec Anderlecht. Presque tout a été finalisé. Mais à la dernière minute, cela n'a pas abouti et Troyes est également intervenu dans les négociations, si bien que j'ai fini par signer avec l'équipe française."
RENCONTRE AVEC KOMPANY
Une photo de lui avec Vincent Kompany, alors encore entraîneur au RSCA, a été divulguée. Le jeune homme a été très impressionné de rencontrer l'icône du football belge. "Nous avons d'abord parlé au téléphone, puis je lui ai parlé au complexe d'entraînement. Il a dit qu'il aimerait me voir dans l'équipe et m'a donné quelques conseils. Il m'a beaucoup impressionné. Il avait vu les matchs auxquels j'ai participé et a souligné que j'avais tous les attributs pour jouer au football à un haut niveau. C'était impressionnant d'entendre cela de la part de Vincent Kompany et c'était une grande motivation et un encouragement pour moi à travailler encore plus dur."
A LIRE AUSSI: Le PSV le licencie après 22 ans de bons et loyaux services