Courtrai se déplace à Anderlecht dimanche soir (21 heures). Les Kerels ont cruellement besoin de points, eux, qui n'en ont pris que sept en huit matchs.
Le coach de Courtrai, Adnan Custovic, a abordé le match en conférence de presse :"On a bien travaillé, mais j'ai aussi eu ce sentiment la semaine dernière. Nous étions tous déçus, le groupe de joueurs, le staff, et aussi les supporters, évidemment."
"On a analysé le match de samedi passé contre Malines (1-4) et on a vu qu'on était toujours en retard, surtout en première mi-temps face à une équipe forte tactiquement avec un excellent milieu de terrain. Nous voulons faire mieux dimanche."
"Je sais qu'il est toujours difficile de se mesurer à Anderlecht, mais il faut y croire. Anderlecht aura joué en coupe d'Europe jeudi et là non plus, tout ne va pas si bien comme en témoigne le 1 sur 12. Mais je sais qu'il y a beaucoup de qualité dans cette équipe: Silva, Refaelov, Verschaeren,... Donc les difficultés que nous éprouverons dépendront également de l'adversaire."
JPL
Courtrai est actuellement quatorzième du championnat avec un bilan de sept points sur vingt-quatre. Il reste sur une lourde défaite face à Malines 1-4.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht va t-il s'imposer contre Courtrai ?