Anderlecht accueillera le KV Courtrai de Didier Lamkel Zé dimanche soir (21 heures) lors de la neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où le Camerounais, au caractère bien trempé, compte bien se mettre en évidence en vue d'atteindre son objectif principal.
Didier Lamkel Zé a en effet déclaré sur le site internet des Kerels qu'il ferait tout pour l'équipe nationale camerounaise (*) et qu'il allait tout faire pour marquer des points ... en commençant par Anderlecht et ensuite face à l'Antwerp, son ancien club.
"Je ferai tout pour elle. En commençant par Anderlecht mais certainement après cela contre l'Antwerp (le dimanche 2 octobre, ndlr). Je mentirais si je ne disais pas que je veux briller dans ces matches. Mais le football est un sport d'équipe, donc je dépends aussi du collectif."
COMME UN POISSON DANS L'EAU
Le natif de Bertoua a tenu à souligner le fait qu'il se sentait très à l'aise dans son nouveau club, et que tout le monde s'entendait, également bien avec lui aussi. L'ailier gauche de 25 ans est formel quant au fait que les Courtraisiens finiront par obtenir de bons résultats.
A LIRE AUSSI
Conférence League: large succès de La Gantoise