Marc Brys, entraîneur de Louvain, ne dirait pas non à une collaboration avec un ancien du Standard de Liège.
Eric Deflandre, ancien joueur et T2 du Standard de Liège, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse que le coach de l'OH Louvain lui avait dit que s'il se retrouvait un jour sans club, l'Anversois lui ferait alors une place dans son staff.
"Lorsqu’on a affronté Louvain en match amical d’avant-saison, Marc Brys est venu me trouver pour me dire qu’il ne savait pas que j’étais revenu à Liège et que si je me retrouvais un jour sans travail, je ne devais pas hésiter à l’appeler et il me ferait une place dans son staff. C’est valorisant, mais j’ai l’impression que tout va bien passer avec Liège."
LES PROPOSITIONS QUE DEFLANDRE A RECU APRES SON DEPART DU STANDARD
"Pas grand-chose à vrai dire. J’ai eu la possibilité d’accompagner Marc Wilmots au Raja Casablanca, mais je lui avais expliqué que ce n’était pas le bon moment, parce que j’avais mon fils à la maison, et qu’il fallait attendre le mois de juin. Sauf qu’en juin, Marc n’était déjà plus là… J’aurais pu aussi aller rejoindre Ivan Vukomanovic en Inde, mais je n’avais aucune envie de partir aussi loin. Et puis, j’ai eu une proposition de Mario Franchi, l’ancien président de Seraing, pour intégrer le staff de José Jeunechamps, qui me voulait déjà comme adjoint lorsqu’il entraînait Mouscron. Mais cela ne s’est pas fait parce que l’actionnaire messin n’a pas apprécié que Mario Franchi prenne les devants sans en référer à lui."
A LIRE AUSSI
Fin du feuilletin Maertens: contrat jusqu'en 2026