La saga de Kylian Mbappé nous a tenu en haleine un peu avant le début du mercato estival. Finalement, le Français a prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2025 et est donc resté dans le club de la capitale française.
Cependant, un nouvel épisode pourrait débuter dès l'été prochain. En effet, selon les informations de l'Equipe, le contrat de Mbappé ne dure en réalité que jusqu'en 2024. Une option d'un an est incluse dans le contrat mais seul Mbappé peut l'activer.
L'international français pourrait donc attendre un maximum de temps avant de l'activer et ainsi attirer des clubs. En effet, si le Français ne veut pas déclencher l'option, le PSG a tout intérêt à vendre le Français lors du prochain mercato estival afin qu'il ne parte pas gratuitement dans un autre club.
MESSI
Un autre feuilleton pourrait bien rythmer le mercato estival 2023: Lionel Messi. Cependant, selon Fabrizio Romano, l'Argentin ne pense actuellement qu'à une seule chose: le football. Il évaluera toutes ses possibilités après la Coupe du Monde au Qatar.
Leo Messi will not make any decision on his future in the next weeks or months. Focused on Paris Saint-Germain and then World Cup, nothing will be decided or planned before the World Cup. ⭐️🇦🇷 #PSG
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 13, 2022
Despite PSG new deal plans and Barça interest, Leo will not proceed before 2023. pic.twitter.com/jS4OtCRWWt