Le Bayern Munich a commencé son aventure en Ligue des champions de manière impeccable. Der Rekordmeister a gagné 0-2 sur le terrain de l'Internazionale et renforce ainsi son statut de grand favori du groupe. Ce week-end prochain, le Bayern retrouve la Bundesliga avec kla venue du VfB Stuttgart, douzième du classement.
En championnat, le Bayern n'a pas commencé de la meilleure des manières, loin de là. Le club bavarois est actuellement troisième, avec onze points sur quinze. Ils ont gagné trois fois et fait deux fois match nul. Contre Stuttgart, seule la victoire compte et Julian Nagelsmann devra faire sans l'un de ses joueurs clés. Kingsley Coman s'est blessé à l'entraînement vendredi. Le Bayern l'a signalé sur son site web.
L'ailier français souffre d'une déchirure d'une fibre musculaire de la cuisse droite. Le club ne mentionne pas la durée de son indisponibilité. Coman a marqué un but et délivré trois assists en Bundesliga cette saison. Tout ça alors qu'il a manqué les deux premiers matchs de la saison en raison d'une suspension. Il était titulaire pour les rencontres qui ont suivi.
DE NOMBREUX TROPHEES
Coman est passé de la Juventus de Turin à l'Allianz Arena en juillet 2015 pour 21 millions d'euros. Avant cela, il avait également joué pour le Paris Saint-Germain, le club où il a reçu une grande partie de sa formation. Au niveau des trophées, Coman a déjà remporté sept titres en Allemagne et une Ligue des champions avec le Bayern. Avec le PSG, il a été couronné deux fois champion de France, alors qu'en Italien il a remporté un Scudetto avec la Vieille Dame.
ℹ️ Muskelfaserriss - Kingsley Coman fällt vorerst aus. 👇#FCBayern #MiaSanMia
— FC Bayern München (@FCBayern) September 9, 2022