Gand n'a pas réussi à offrir un sans faute aux clubs belges sur la scène européenne cette semaine. Les Buffalos ont fait match nul 0-0 sur le terrain du Molde FK norvégien. Au vu du match, les Gantois peuvent être satisfaits. Le débutant Paul Nardi a gardé ses filets inviolés grâce à quelques bonnes parades.
Le Français de 28 ans est arrivé en provenance du FC Lorient début septembre pour la modique somme de 150 000 euros. Il a immédiatement remboursé cette somme par une bonne performance en Norvège. Le numéro un Davy Roef semble avoir un nouveau rival. Mais Nardi devra montrer un peu plus pour devancer le héros de la dernière finale de Coupe de Belgique.
JOUER DAVANTAGE
Nardi s'est exprimé après la rencontre de ce jeudi. "C'était un match difficile contre une bonne équipe de Molde. En deuxième mi-temps, nous ne sommes pas beaucoup sorti. Si vous ne pouvez pas gagner le match, vous devez essayer de ne pas le perdre et je pense que nous avons bien fait", a-t-il déclaré au micro de Sporza. Il s'est également adressé au coach Vanhaezebrouck. "Je suis très heureux d'avoir pu faire mes débuts avec Gand. Bien sûr, j'espère jouer davantage, mais il y a de la concurrence, c'est le football."
A LIRE AUSSI: Bastien évoque "Monsieur" Kompany et son transfert à Burnley 🎥