Quand il a compris que son aventure à Naples était définitivement terminée, Dries Mertens s'est mis en quête d'un nouveau défi à relever.
Et c'est finalement à Galatasaray qu'il a trouvé son bonheur. Un club qui a mis les petits plats dans les grands dans les dernières heures du mercato pour composer une équipe de haut niveau.
PRESTIGE
Les renforts se sont succédé et les noms prestigieux avec. Alors qu'il était attendu depuis quelques jours, le transfert de Mauro Icardi a été confirmé. Un transfert moins attendu est celui de Juan Mata, qui signe librement après que son contrat a pris fin à Manchester United.
L'international kosovar Milot Rashica débarque aussi en Turquie, tout comme Yusuf Demir, le joueur du Rapid Vienne qui a été prêté à Barcelone la saison dernière. C'est enfin le cas du Danois Mathias Ross.
Les nouveaux venus ont tous été présentés dans une vidéo où il leur est conféré le statut de stars. Ils vont désormais devoir aider le club à résorber ses trois points de retard sur le leader du classement, Besiktas.
🦁 Huzurlarınızda yeni Aslanlar ve kırmızı halıda yıldızlar geçidi! ✨💛❤️ #WeAreTheBest pic.twitter.com/JeKWhNRtWv
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) September 8, 2022