Hernan Losada, libre de tout contrat depuis avril dernier et la fin de son aventure à Washington, s'est vu proposer à un club de Jupiler Pro League.
Le tacticien argentin de 40 ans a déclaré dans une interview accordée à Sporza que son agent avait proposé ses services au KV Courtrai mais que cela n'avait, malheureusement, pas débouché sur un rendez-vous. Les Kerels ont entre-temps engagé Adnan Custovic.
Le natif de Buenos Aires suit de très près le championnat belge, il avoue même qu'il ne serait pas contre un retour en Belgique.
"Je suis la compétition de très près, notamment les sept dernières équipes. Je suis à la recherche d'un employeur. Si une opportunité se présente, je veux être prêt à la saisir. Je fais des dossiers sur différents clubs. Je veux savoir quels joueurs sont là, mais aussi être prêt à dire non."
BEERSCHOT
Lors de son passage au Kiel, de 2019 à 2021, Hernan Losada avait permis aux Rats de retrouver l'élite du football belge mais aussi de s'installer confortablement dans le ventre mou de la D1A. Après de bons résultats à la tête du matricule 13, le Sud-Américain avait, en janvier 2021, quitté la banlieue anversoise pour tenter l'aventure aux Etats-Unis du côté du DC United où là-bas, il ne sera, finalement, resté que quelques mois avant de se retrouver sur le carreau suite à ses mauvais résultats.
A LIRE AUSSI
La Belgique ou l'étranger ? Gano a tranché