Mbaye Leye a annoncé que l'attaquant Zinho Gano ne faisait plus partie de ses plans et qu'il pouvait se trouver un nouveau club.
Une décision étonnante quand on sait que Zinho Gano a été un des meilleurs joueurs de Zulte-Waregem la saison passée, avec un bilan de 15 buts et deux passes décisives en 34 matchs.
Zulte Waregem espérait d'ailleurs vendre le buteur lors de ce mercato pour plusieurs millions d'euros. Quelques offres sont arrivées, mais elles n'étaient pas satisfaisantes pour la direction.
Maintenant que Leye a communiqué à Zinho Gano qu'il ne comptait pas sur lui, le prix du transfert devrait être moins élevé. Une solution devra être trouvée dans les prochains jours. Le joueur peut compter sur de l'intérêt d'équipes dont le marché des transferts n'est pas encore terminé
DES CLUBS BELGES ONT UN ŒIL SUR LUI
Lors de ce mercato, OHL a montré de l'intérêt pour Gano mais a finalement décidé d'acheter l'attaquant espagnol, Mario Gonzalez. Malines a également sondé Zulte-Waregem pour un transfert, mais ils n'ont pas encore fait d'offre.
UPDATE 06/09
D'après le Nieuwsblad, Gano souhaiterait partir à l'étranger malgré l'intérêt de plusieurs clubs belges.