Marc Delire est un habitué des déclarations polémiques. Ce fut de nouveau le cas ce lundi soir lors du retour de l'émission "La Tribune".
Alors qu'il était question de l'attitude de Hein Vanhaezebrouck, qui a de nouveau fustigé l'arbitrage, le journaliste n'y a pas été de main morte avec l'entraineur de Gand. "Ah non, mais c’est ça le problème. Le problème, c’est Vanhaezebrouck. Ça fait trois semaines qu’il est en train de dire qu’il y a un complot contre son équipe, que tous les arbitres sont contre lui", a d'abord lancé Delire.
REACTIONS
Avant de poursuivre: "Qu’est-ce qu’il croit, le gros? Qu’on va lui faire béni-oui-oui? C’est de sa faute, quelque part. Pour moi, c’est de la faute de Vanhaezebrouck." Des propos qui n'ont pas fait réagir les personnes présentes sur le plateau mais bien les téléspectateurs.
Pour le moment, personne n'a réagi, ni du côté de la RTBF ni du côté du principal intéressé. Et si sur le fond, on peut être d'accord ou pas avec les propos tenus, sur la forme, il n'y a aucun doute à ce sujet.
À LIRE AUSSI
Déception chez les Hazard? "Des raisons éthiques"