Au Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a été recruté pour enfin permettre au club d'atteindre son objectif principal, remporter la Ligue des Champions.
Pour y arriver, il a décidé d'opter pour une stratégie, celle d'économiser certains joueurs. Le trio Neymar-Messi-Mbappé n'est donc pas assuré de débuter, même s'ils sont tous les trois fit et dans une bonne série.
Les trois ont d'ailleurs déjà été remplacés depuis le début de la saiso. Une situation sur laquelle Kylian Mbappé est revenu en conférence de presse. "C’est plus facile à dire qu’à faire, mais il faut prendre plus de recul. En tant qu’attaquant, on a toujours cette ambition de vouloir marquer, laisser notre empreinte", a explique lé Champion du Monde en conférence de presse.
CONFIANCE
"Lui (Galtier) a un œil plus global et il faut savoir faire confiance. S’il pense que la meilleure solution c’est de nous sortir, on acceptera et c’est lui le capitaine du navire. Je n’aurai pas la banane en sortant, mais j’accepterai la décision de l’entraîneur", a encore ajouté Mbappé.
Pour rappel, le Paris Saint-Germain fera son début en Ligue des Champions ce mardi soir contre la Juventus. Certainement le match l'adversaire le plus coriace du groupe, même si les absences pourraient handicaper les Italiens.
À LIRE AUSSI
Pogba vient-il de faire une croix sur la Coupe du Monde?