L'ogre du Club Bruges pourrait voir plusieurs millions d'euros partir en fumée si l'on en croit les informations du Nieuwsblad.
Le média néerlandophone écrit en effet dans ses colonnes que Noah Mbamba pourrait très prochainement quitter la Venise du Nord. Une situation embêtante pour des Brugeois qui verraient ainsi le milieu de terrain de 17 ans partir gratuitement, étant donné qu'il n'a plus que quelques mois de contrat au Jan Breydel Stadion.
Le Bruxellois d'un mètre quatre-vingt-sept devait prolonger son contrat chez les Blauw en Zwart, mais les récentes arrivées de Denis Odoi et de Raphael Onyedika ne semblent pas lui plaire. Noah Mbamba n'était même pas sur la feuille de match vendredi dernier face au Cercle de Bruges (4-0).
139 MINUTES
L'international U19 belge (8 sélections) a joué cent-trente-neuf minutes, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Carl Hoefkens, successeur d'Alfred Schreuder sur le banc du Club Bruges. La saison dernière, le Belgo-Congolais avait disputé pas moins de vingt et un matchs pour le compte du champion de Belgique en titre.
La valeur de Noah Mbamba est actuellement, estimée à 4 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Mourinho suit de près la situation d'un Diable Rouge