Ilias Sebaoui, sous contrat avec le Beerschot jusqu'en 2025, peut compter sur l'intérêt de deux clubs de Jupiler Pro League.
Selon les informations du Nieuwsblad, La Gantoise et le FC Malines seraient particulièrement intéressés par le milieu offensif marocain du Beerschot. Les Sang et Or auraient même, de leur côté, formulé une offre qui aurait, néanmoins, été directement balayée d'un revers par les dirigeants anversois. Le pensionnaire de Jupiler Pro League ne compte cependant, pas en rester là, et serait sur le point de retenter sa chance avec une offre revue à la hausse. Les Buffalos, de leur côté, souhaiteraient attirer le droitier d'un mètre quatre-vingt afin que celui-ci remplace Tarik Tissoudali.
Cette saison, Ilias Sebaoui n'a joué que 146 minutes, toutes compétitions confondues, avec le matricule 13. Un temps de jeu beaucoup trop maigre pour celui qui avait été, pendant, tout un temps suivi par le Club de Bruges et Fribourg, actuel leader du championnat allemand.
PARCOURS
Formé en grande partie au Beerschot, Ilias Sebaoui avait, de 2013 à 2015, quitté la banlieue anversoise pour Waasland-Beveren.
La valeur du natif de Borgerhout est actuellement estimée à 800.000 euros.
A LIRE AUSSI
Jour d'officialisation au Standard de Liège