Frank Arnesen n'est, officiellement, plus le directeur technique du Feyenoord.
Le pensionnaire d'Eredivisie a annoncé sur ses réseaux sociaux que le Danois ne faisait plus partie de l'organigramme du club. Le Feyenoord Rotterdam a fait savoir qu'il n'était plus possible pour l'homme de 65 ans d'effectuer ses missions correctement suite à la maladie qu'il a eu, il y'a quelques mois. Le natif de Copenhague avait été victime d'une grave infection bactérienne au genou. Son contrat devait, intialement, prendre fin en juin prochain.
Le dirigeant passé par Anderlecht de janvier à octobre 2019 a tenu à remercier les supporters et le Feyenoord pour le soutien lors de ces derniers mois.
"Je suis également très reconnaissant envers le Feyenoord. Ces derniers mois, pendant ma maladie, j'ai bénéficié d'un grand soutien de la part du club. C'était fantastique de pouvoir voir de près comment tout le monde au club fait tout son possible pour rendre le Feyenoord encore meilleur. Enfin, je tiens également à remercier la légion pour son soutien sans faille aux joueurs."
PARCOURS
Frank Arnesen a endossé la casquette de directeur sportif à Chelsea, Hambourg mais aussi au Metallist et au PAOK Salonique avant d'enchaîner avec des aventures dans la capitale belge et aux Pays-Bas. Une belle carrière pour celui qui ne sera, finalement, resté que quelques mois à Anderlecht.
A LIRE AUSSI
Romelu Lukaku absent à Milan mais présent à Anvers