Âgé de 33 ans, Diego Costa pourrait avoir encore quelques belles années devant lui. Et c'est en Premier League que le Brésilien va le prouver.
Même si ce n'est pas encore officiel, le joueur est sur le point de s'engager avec Wolverhampton. Libre de tout contrat, il avait dans un premier temps été dit qu'il serait mis à l'essai par le club.
Mais The Athletic assure qu'il va directement passer sa visite médicale avant de signer un contrat, lui qui n'a plus joué depuis que le précédent a pris fin à l'Atlético Mineiro en janvier dernier.
RETOUR
Après avoir porté les couleurs de Chelsea, c'est donc avec un autre club qu'il va effectuer son retour en Europe et plus particulièrement en Angleterre. Pour le moment, les Wolves sont quatorzièmes au classement avec une seule victoires lors des six premières rencontres.
Avec seulement trois buts inscrits depuis le début de la saison, l'arrivée de Diego Costa sera indéniablement un plus. Reste désormais à voir si la longue période passée sans jouer portera à conséquence pour lui.
À LIRE AUSSI
Standard: "Longtemps que je n'avais plus vu ça"