Les clubs belges ont encore jusqu'à mardi soir pour se renforcer, mais au Club de Bruges, la probabilité qu'il y ait du sang neuf est faible voire inexistante. Cela est principalement dû à la Ligue des champions, car les joueurs devaient être inscrits avant vendredi soir.
L'UEFA a publié les sélections des participants. Le club compte plus de 25 joueurs mais il y a quelques pertes. Trois joueurs peuvent déjà faire une croix sur la phase de groupe : Nick Shinton, Ibe Hautekiet et Noah Mbamba font partie de la liste, Ruud Vormer, Mats Rits et Daniel Perez non.
Pour les deux derniers, ce n'est pas surprenant, car Rits est encore blessé pour plusieurs mois et Perez n'est actuellement qu'un remplaçant avec le Club NXT. Que Vormer soit écarté est par contre plus étonnant. L'expérimenté Néerlandais est toujours capitaine et a gagné ses galons en Ligue des champions.
MERCATO
C'est une autre indication que Vormer ferait mieux d'aller voir ailleurs. Hoefkens a gardé Eder Balanta, qui n'a pas non plus eu beaucoup de temps de jeu ces dernières semaines. Les options sont limitées pour Vormer, car dans la plupart des pays, le mercato est déjà terminé.
A LIRE AUSSI: Il résilie son contrat avec le PSG et signe au Qatar