Le Beerschot se déplaçait sur la pelouse du Club NXT (1-2), ce samedi, lors de la quatrième journée de Challenger League.
Il aura fallu attendre pas moins de quarante minutes pour voir le premier but du match tomber, en effet Thibo Baeten, attaquant formé au Club de Bruges, a permis aux Anversois de prendre les devants, en premier, dans la partie.
En seconde mi-temps, plus précisément à la soixante-cinquième minute, c'est de nouveau le diable de Thibo Baeten qui a remis les couverts et ainsi permis à son équipe de conforter son avance au marquoir du stade.
Le Club NXT a réduit l'écart, via Daniel Perez, à la septante-huitième minute de jeu, un but qui n'a cependant rien changé au score final pour des Rats qui s'étaient incliné face au Lierse lors de la précédente journée de championnat. L'attaquant vénézuélien s'est fait exlure, quelques minutes, après avoir trompé la vigilance du portier du matricule 13.
CLASSEMENT
Le Beerschot reprend la première place avec ses sept points. Le Club NXT pointe, quant à lui, le bout de son nez à la neuvième place.