Damjan Pavlovic quitte le Standard de Liège pour la Croatie.
D'après les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le milieu de terrain serbe aurait signé un contrat de deux ans, plus une année supplémentaire en bonus, avec le NK Rijeka. Le club croate ne devrait, à priori, pas débourser le moindre euro mais devra cependant verser 10% de la prochaine vente de Damjan Pavlovic au club du bord de Meuse.
Le droitier d'un mètre septante-neuf était encore sous contrat avec le Standard jusqu'en juin prochain, sa valeur est actuellement estimée à 450.000 euros. Même s'il ne lui restait qu'un peu moins d'un an de contrat, il est d'autant plus surprenant de voir que le matricule 16 n'ait pas su tirer le moindre euro sur la vente de celui qui n'aura joué que six minutes, cette saison, sous les ordres de Ronny Deila.
Rijeka ne disputera pas de compétition européenne cette saison, étant donné qu'il a été sorti par Djurgarden lors des barrages de la Conference League.
PAS DE METALLOS
Le RFC Seraing, toujours d'après La Dernière Heure - Les Sports, était particulièrement intéressé par une arrivée de l'international U21 serbe (1 sélection/0 but).
A LIRE AUSSI
Sissako règle ses comptes avec un supporter du Standard de Liège