Aleksandar Mitrovic, attaquant passé par Anderlecht de 2013 à 2015, vient de franchir la barre des cent buts sous la vareuse de Fulham, club où il évolue depuis 2018.
Ce samedi, Arsenal accueillait Fulham (2-1) lors de la quatrième journée du championnat anglais. Alors qu'Aleksandar Mitrovic avait ouvert le score pour les visiteurs, à la cinquante-sixième, les Gunners étaient, ensuite, revenus au score grâce à Martin Odegaard à la soixante-quatrième avant de finalement rafler les trois points à quatre minutes de la fin de la rencontre. Le but de la victoire a été inscrit par Gabriel, défenseur brésilien de 24 ans.
ANDERLECHT
Lors de son passage dans la capitale belge, le buteur serbe de 27 ans avait planté pas moins de quarante-quatre roses en nonante rencontres, toutes compétitions confondues, des prestations qui avaient permis aux Mauves de le vendre pour 18,5 millions d'euros à Newcastle. Les Bruxellois, de leur côté, avaient déboursé 5 millions d'euros en 2013 pour l'arracher des mains des dirigeants du Partizan de Belgrade.
Sous contrat avec Fulham jusqu'en juin 2026, la valeur du natif de Smederevo est quant à elle, actuellement, estimée à 20 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Mbappé et Pogba au coeur d'une nouvelle polémique ?