Bonne nouvelle pour le jeune anderlechtois Anouar Ait El Hadj (20 ans): il va réintégrer le noyau A du Sporting à partir de lundi, a-t-on appris samedi au Stade Roi Baudouin, où il a disputé (presque) tout le match, et marqué un très beau but contre le KSK Beveren (2-2), en Challenger Pro League.
Le milieu de terrain qui a joué près de 60 matches en Jupiler Pro League, avait été relégué dans le groupe B en début de semaine passée, car il avait refusé de jouer à Lommel (0-2) lors de la précédente journée.
Ait El Hadj s'est excusé sur les réseaux sociaux (Instagram), a eu une discussion avec son coach Felice Mazzù et la direction du club, et les choses se sont arrangées.
BON SENS Le bon sens l'a donc finalement emporté.
Mais en attendant sa punition aura coûté deux points précieux au très ambitieux KSK Beveren, qui attend toujours sa première victoire.
Reste à voir si Ait El Hadj jouera également au RWDM vendredi (20 heures), ou si son retour en grâce lui vaudra déjà de figurer dès jeudi (20h30) dans la sélection pour le match de Jupiler Pro League contre La Gantoise.
A LIRE AUSSI
Le RSCA Futures s'en sort in extremis (https://www.footnews.be/news/334527/le-rsca-futures-sen-sort-in-extremis).