Fribourg accueillait la modeste équipe de Bochum (1-0), ce vendredi, lors de la quatrième journée du championnat allemand. Une rencontre où Hugo Siquet, a de nouveau, était contraint de suivre la rencontre depuis le banc des remplaçants.
L'équipe allemande continue son petit bonhomme de chemin en Bundesliga. Après quatre journées, les Brésiliens du Brisgau pointent leur nez à la troisième place du classement. La saison dernière Hugo Siquet et ses coéquipiers avaient terminé leur saison à une surprenante sixième place, une position qui leur a permis de jouer, cette saison, les phases de groupes de l'Europa League où ils affronteront le FC Nantes, l'Olympiakos et Qarabag. Un groupe qui est largement à la portée des Allemands.
SIQUET TOUJOURS ... LE NEANT
Le talentueux droitier de 20 ans n'a joué que quinze minutes depuis l'entame de cette nouvelle saison, un temps de jeu insuffisant pour celui qui avait coûté pas moins de 4,5 millions aux Fribourgeois, l'hiver dernier. Lors de ses six premiers mois en Allemagne, le natif de Marche-en-Famenne n'avait disputait que 21 minutes en Bundesliga. une situation qui devient inquiétante pour celui qui avait pourtant fait forte impression lors de son passage dans l'équipe première du Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
Louvain intègre le top 4, le Cercle patauge