La quatrième journée de Premier League a été riche en rebondissements. Entre la rencontre entre Liverpool et Bournemouth (9-0) et celle entre Manchester City et Crystal Palace (4-2), les amateurs de football anglais en ont pris plein la vue cet après-midi.
LIVERPOOL ATOMISE BOURNEMOUTH
Les Red's, battus sur la pelouse de Manchester United (2-1) en début de semaine, se sont parfaitement rattrapés en plantant pas moins de neuf buts au promu en Premier League. Les buts du match ont été inscrits par Diaz (2), Elliott, Alexander-Arnold, Firmino (2), Van Dijk, Carvalho et Mepham (contre son camp). Une victoire qui permet aux joueurs de Jurgen Klopp de remonter à la huitième place du classement en attendant l'intégralité des résultats de cette quatrième journée de Premier League.
HAALAND SAUVE CITY DE LA NOYADE
Manchester City s'est fait peur, en effet à la pause, les joueurs de Pep Guardiola étaient mené (0-2) par Crystal Palace. En seconde mi-temps, les Londoniens n'ont pas pu résister bien longtemps. Bernardo Silva a égalisé à la cinquante-troisième avant qu'Erling Haaland ne plante un triplé en inscrivant son nom au marquoir du stade à la soixante-deuxième, septantième et quatre-vingt et unième minute de jeu. Trois points supplémentaires qui permettent aux Citizens de reprendre la première place au classement.
AUTRES RESULTATS DU JOUR
- Southampton - Manchester United (0-1)
- Brentford - Everton (1-1)
- Brighton Albion - Leeds United (1-0)
- Chelsea - Leicester City (2-1)