Toutes les informations mercato de ces vingt-quatre dernières heures.
BELGIQUE
L'arrivée d'Onyedika est une bonne chose, car elle n'a reçu aucune réponse de Nicolas Raskin. Le milieu de terrain du Standard a déclaré au Club qu'il n'est pas intéressé par un transfert car il veut aller à l'étranger. Le joueur de 21 ans a déjà une option avec les Rangers, qui devront débourser 5,5 millions d'euros pour le faire venir.
En outre, ils ont pensé dans le stade Jan Breydel aussi Mathieu Maertens. Marc Brys a confirmé jeudi que le Club avait fait une deuxième offre pour le milieu de terrain de l'OH Louvain et que les négociations étaient en cours. On ne sait toutefois pas ce que l'avenir réserve au joueur de 27 ans.
Le dernier objectif du club reste donc un attaquant supplémentaire. Ce devait être Rasmus Höjlund, mais la sensation de Sturm Graz a opté pour l'Atalanta. Le club doit aller de l'avant et s'est déjà renseigné auprès du KRC Genk au sujet de Paul Onuachu. Elle était prête à payer plus de 10 millions d'euros pour le Soulier d'or, mais Genk ne veut en aucun cas le laisser partir chez un concurrent.
Les Limbourgeois veulent se renforcer et continuent donc de travailler sur l'arrivée de Yira Sor. Le Slavia Prague a confirmé qu'il y avait une offre très lucrative sur la table pour le flanker de 22 ans, pour lequel Genk est prêt à payer pas moins de 10 millions d'euros selon des sources tchèques. Cela ferait de lui l'acquisition la plus chère de l'histoire du club.
Anderlecht a également fait une autre acquisition ce jeudi. Ils ont réussi à finaliser l'arrivée de Moussa N'Diaye. Le Sénégalais de 20 ans arrive du FC Barcelone, où il jouait dans l'équipe B, et a signé un contrat de trois saisons. Le défenseur semble être un remplaçant de Hannes Delcroix ou Francis Amuzu. Anderlecht veut rompre le contrat de ce dernier.
Anvers est toujours à la recherche d'une solution pour quelques joueurs superflus. Alexis De Sart se morfond dans l'équipe B. Le milieu de terrain n'a pas été en mesure de se développer réellement sur une base de location avec l'OH Leuven la saison dernière et pourrait maintenant revenir en 1B. Là, RWDM voudrait lui offrir une porte de sortie. Le club bruxellois aimerait également renforcer son effectif avec deux joueurs du club frère Crystal Palace, qui souhaiterait louer le défenseur Jake O'Brien et l'attaquant Luke Plange.