Le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse de Courtrai, ce dimanche, lors de la sixième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où le club du bord de Meuse aura tout intérêt à ramener un résultat dans la Cité Ardente après avoir, dernièrement, été battu par Westerlo (4-2) et l'OH Louvain (1-3). Les Rouches sont quatorzièmes et comptent quatre points sur quinze possibles avant leur déplacement au stade des Eperons d'or.
D'après les informations de nos confrères de Sudpresse, Ronny Deila aurait pris la décision de faire une mise au vert, une première depuis son arrivée à Sclessin. Les joueurs du Standard de Liège devraient s'entraîner une dernière fois, ce samedi sur le coup de 13h30, dans leurs installations avant de prendre la route de Courtrai où ils séjourneront dans un hôtel situé non loin de l'antre des Kerels. Il faut dire que pas moins de 191 kilomètres séparent Liège de la petite ville de Flandre Occidentale.
SEPTIEME JOURNEE
Après son déplacement à Courtrain, le matricule 16 accueillera Ostende. Les Kustboys sont onzièmes au classement et comptent deux points de plus que le Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
RSCA-Berne: les notes des Mauves