En juillet dernier, le Club de Bruges avait conclu un accord autour des 10 millions d'euros avec la Lazio pour le transfert de Vedat Muriqi mais ce dernier n'a finalement pas rejoint la Venise du Nord.
Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, l'attaquant kosovar s'était fait recaler par le champion de Belgique. Les Blauw en Zwart avaient, de leur côté, estimé que les résultats des tests médicaux du natif de Prizren n'étaient pas bons. Dans la foulée de son transfert avorté au Club de Bruges, Vedat Muriqi avait pris la route de Majorque où il a, d'ailleurs, déjà marqué un but sur les deux premiers matchs de championnat de sa nouvelle équipe.
"J'AI EU TRES PEUR"
Dans une interview accordée à nos confrères du OK Diario, le gaucher d'un mètre nonante-quatre n'a pas manqué l'occasion de dézinguer le FC Bruges, en effet il reproche au matricule 3 de ne pas l'avoir respecté. Lors de l'annonce des résultats de ses tests physiques, Vedat Muriqi déclare même avoir eu peur que quelque chose de grave lui arrivait, un bref passage qu'il n'est pas prêt d'oublier.
"Le comportement du Club de Bruges était indigne d'un club professionnel. Quand nous sommes arrivés, personne n'est venu nous chercher, mon manager et moi. Ils ne nous ont même pas aidés à trouver un logement. Lorsqu'ils m'ont dit que quelque chose n'avait pas fonctionné lors des tests médicaux, sans entrer dans les détails, j'ai eu très peur car je pensais que je ne pourrais plus jamais jouer au football. Au final, ils voulaient juste que la Lazio baisse le prix. C'était absurde."
A LIRE AUSSI
C'est ce qui a été demandé à Sadiki